Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

28 octobre 2012

L'affaire du Pull Baleine...

Pull Baleine

Lorsque j'étais enceinte, nous avons fait un beau voyage à Londres, le dernier en amoureux :-)
Nous avons rapporté plein de petits vêtements pour notre Poupette car tout est à croquer pour les enfants là-bas!

J'ai complètement flashé sur ce pull baleine au rayon "boy". Malheur! La vendeuse n'était pas d'accord du tout : "C'est UNIQUEMENT pour les garçons!" nous a-t-elle affirmé. Impossible de lui faire entendre raison, elle voulait nous voir nous rediriger vers le rayon fille...

J'ai toujours imaginé ma Poupette exclusivement de rose vêtue, non pas que je sois dans le délire "les filles jouent à la poupée et les garçons aux petites voitures", mais parce que j'ai une relation particulière avec cette couleur (pour preuve cet article).
Pourtant, il nous FALLAIT ce pull, donc dès que la vendeuse a eu le dos tourné, hop on a mis ce joli pull dans notre panier et on a filé à une autre caisse... non mais!

Le Pull Baleine Masque

Pull John Lewis

D'ailleurs, au cours de ce voyage nous avons vu (complètement par hasard) la Reine d'Angleterre et toute sa famille au balcon de Buckingham Palace :

Queen

Queen Family

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Non mais oh pour qui elle se prend cette pimbêche?!!! (j'aime pas les anglais Grrr!! lol!) De quoi je me mêle?! j'hallucine!! En tout cas j'aime beaucoup ce petit pull baleine, ça valait le coup de "frauder" ;-)
C
Elle n'y connait rien cette vendeuse! J'habille très souvent mes filles au rayon garçon, et je me fous bien de ce qu'en pensent les vendeuses non mais ;)
T
Qu'est ce qu'elle change! En tous cas le chat aussi à l'air de vouloir un pull baleine...
Publicité