Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

21 juin 2013

"Moi, moche et méchant 2", l'avant-première du film avec UHU...

Moi Moche et Méchant 2

J'ai eu la chance de remporter 2 places pour assister à l'avant-première du film "Moi, moche et méchant 2" ("Despicable Me 2") sur le blog d'Une Parisienne à Vincennes et grâce à UHU, le partenaire officiel du film!

Nous n'avions pas vu le 1er opus, mais je peux vous dire que le 2 déchire grave!!!!
Il est vraiment génial, on a bien rigolé et depuis je rêve d'adopter une tribu de petits "minions"!!!

La projection en 3D (!!!) a eu lieu aux Studios de Fox, tout près des Champs-Elysées...

Moi Moche et Méchant 2 01

Moi Moche et Méchant 2 02

Moi Moche et Méchant 2 03

Moi Moche et Méchant 2 04

Moi Moche et Méchant 2 05

Moi Moche et Méchant 2 06

Moi Moche et Méchant 2 07
Au passage : la station Duroc a mué pour devenir "Du Rock" en l'honneur de Rock en Seine
Mes ongles étaient parfaitement assortis!

UHU nous a gâtés, moi qui passe ma vie à créer je suis ravie!!! Plein de découpages-collages en perspective!!!
Et ma Poupette est conquise par les petits "minions" et il paraît que notre petit voisin de ciné a même dormi avec! ;-)

Moi Moche et Méchant 2 08

Moi Moche et Méchant 2 09

Moi Moche et Méchant 2 10

J'ai ajouté un bouton "Instagram" au blog : le petit appareil photo bleu dans la colonne de gauche (au dessus de la newsletter! Comme ça je glisse discrètement que j'ai une super newsletter à laquelle vous pouvez vous abonner pour ne manquer aucun article! Cela dit la page facebook du blog n'est pas mal non plus!) ;-)

Oulah!!! Mais... on me dit dans l'oreillette qu'il y aura un concours demain sur le blog???!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh la chance! J'adore...
K
Les petits messages sont passés et enregistrés ;) vivement demain !
_
Ohoh j'ai hâte qu'il sorte parce que j'ai beaucoup aimé le 1!! (et je te le conseille ;) )<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore la petite pub DISCRETE pour instagram/facebook/newsletter!! ;)
F
T'avais pas regardé le 1er ?<br /> <br /> Sérieeeeeeeeeux??? <br /> <br /> <br /> <br /> Oh j'ai hâte de le voir , <br /> <br /> j'aime trop Gru !
L
Ahahaha comme je regrette de ne pas avoir pu venir :D
Publicité