Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

22 juin 2013

La Robe du 1er Anniversaire (CONCOURS Zulily)...

Concours ZULILY Voucher

J'ai décidé de vous dévoiler petit à petit les préparatifs de l'anniversaire de ma Poupette qui aura lieu en août, ces découvertes seront parsemées de surprises ;-)

Voici en exclusivité la robe de princesse qu'elle portera le jour J, commandée sur le site anglais de référence des ventes privées pour enfants : Zulily (déco, vêtements, jouets, articles pour mamans et futures mamans, puériculture...)

Concours ZULILY Voucher 01

Concours ZULILY Voucher 02

 Zulily vous propose de remporter 20£ à dépenser sur tout le site!!!

Pour cela j'ai fait appel à une petite application ci-dessous qui va gérer les participations pour moi et vous permettra de participer en quelques clics! N'ayez crainte c'est très simple!

Pour participer au concours :

- Commencez par vous enregistrer à l'application ci-dessous (facebook n'est pas obligatoire, l'adresse email suffit!).
- Chaque action proposée vous rapporte entre 1 et 5 chances supplémentaires pour être tiré au sort et remporter le bon d'achat de 20£, validez au moins une de ces actions pour vous inscrire au tirage au sort! Vous pouvez réaliser le maximum d'actions et obtenir jusqu'à 15 chances d'être tiré au sort.

a Rafflecopter giveaway

Certaines actions sont rédigées en anglais : il s'agit de devenir fan Facebook des pages Zulily et Ma Poupette Chérie, ou encore de suivre Zulily sur Tweeter.

Vous avez du 22 au 29 juin pour participer!
Si tout ce passe bien, cette petite merveille informatique annoncera le nom du gagnant le 1er juillet!

Et la gagnante est : Titia M!!! Bravo!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour tres heureuse d avoir gagné.merci beaucoup
A
Bonjour, merci pour ce super concours, je participe avec grand plaisir :) <br /> <br /> La robe est magnifique elle va être superbe ta poupette !<br /> <br /> Bonne journée !
F
bonjour je tente ma chance.
L
bonjour, j'ai participé, j'espère avoir bien réussi comme il faut ... merci à vous en tout cas et bonne journée
T
super concours .merci
Publicité