Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

24 juin 2013

Echanges avec Nine O'Clock...

Nine O'Clock

Hélène sait me prendre par les sentiments, ça s'était déjà produit en décembre dernier avec un premier échange, 2 autres viennent d'avoir lieu coup sur coup! (J'ai pas mal de retard dans mes articles mais je me soigne, la tablette graphique chauffe en ce moment pour rattraper ça et remercier comme il se doit toutes mes copines de blog qui m'ont envoyé des merveilles)!

Je disais donc qu'ayant remarqué ma petite passion pour Beatrix Potter, Hélène m'a proposé de me céder des coupons dont elle ne faisait rien! Comment refuser? Je ne sais pas encore quoi en faire moi non plus mais je ne m'inquiète pas, ça viendra!

Voici ce que j'ai reçu : 4 jolis coupons de tissu Béatrix Potter et des napperons teints que j'adore!!! Ils sont maintenant dans la chambre de ma Poupette :

Nine O'Clock 01

De mon côté je lui ai envoyé des coupons de tissus "girly" et un amigurumi ours :

Nine O'Clock 08

Mais nous ne nous sommes pas arrêtées là! Hélène avait flashé sur mon foulard "moustaches" sur instagram, c'était parti pour un autre échange, j'ai reçu des merveilles : 2 bodys trop mignons (dont celui qu'elle m'avait déjà envoyé et dont je suis amoureuse!), des barrettes fleurs pour les cheveux de ma Poupette (les premières!), une jolie carte comme je les aime ET une housse de coussin trop trop trop belle 

Nine O'Clock 03

Nine O'Clock 04

Nine O'Clock 05

Nine O'Clock 06

Nine O'Clock 07

Et Hélène a reçu ceci une petite lapine ballerine, un bracelet et un foulard moustaches et une petite carte crochetée :-)

Nine O'Clock 02

10000 Mercis Hélène, j'adore, vivement les prochains échanges!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Waouh les 2 échanges sont tops!
H
Rhoooo, merci pour ce petit post! Je pense depuis un moment à en faire un aussi...mais ne faire qu'y penser ne fait pas avancer le schmilblick! Il faut que je me bouge!!!! ;-)
P
ils ont des trucs canons chez Hema ! ils ont un site internet et je crois que tu peux commander en ligne...
P
j adore les barrettes elles viennent de ou?
K
Que d'échanges !!! que des merveilles dis donc !
Publicité