Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

26 janvier 2013

Notre annonce de grossesse avec des sablés...

annonce grossesse originale

En 2012, nous avions décidé d'annoncer l'arrivée de la Poupette (ou du Poupon à l'époque) après 3 mois de grossesse. Pour cela je souhaitais une annonce originale et "home made".

J'ai donc préparé des petites pochettes surprises qui contenaient :
- un bracelet "future mamie", "futur papi", "fan club de la future maman/du futur papa", ect... pour les proches (on les trouve sur ce site)
- des sablés au chocolat et d'autres aux écorces de citron/orange
- une échographie roulée comme un parchemin
- une petite breloque (avec des pieds rose et bleu) faite à la main en pâte Fimo. J'ai réalisé un moule en fimo que j'ai cuit en premier après l'avoir gratté au cure-dent, je ne savais pas du tout ce que ça allait donner! J'ai ensuite fait des petites boules en pâte Fimo que j'ai pressées contre ce moule avec un film plastique entre les deux puis peint les petits petons

annonce grossesse originale cookies 01
emporte-pièces thème bébé de chez Halwatishop

annonce grossesse originale cookies 02

annonce grossesse originale cookies 03

annonce grossesse originale cookies 04

annonce grossesse originale cookies 05

annonce grossesse originale cookies 06

annonce grossesse originale cookies 07

annonce grossesse originale cookies 08

annonce grossesse originale cookies 09
Il y avait dans chaque pochette un sablé tout seul avec l'échographie attachée dessus, et un lot de sablés dans un autre sachet avec une poupée Russe (la poupée Russe pour dire qu'il y a une autre poupée dans son ventre)

annonce grossesse originale cookies 10

annonce grossesse originale cookies 11

annonce grossesse originale cookies 12Il y avait un petit poussin sur les pochettes

N'hésitez pas à partager vos idées d'annonces originales de grossesse, j'ai pas mal cherché avant d'avoir cette idée!

 

Le concours pour gagner des stickers muraux chez Decoloopio est toujours en cours et c'est par ici!!!

concours Decoloopio

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore personnaliser des gâteaux sablé type lu avec le prénom du bébé !! Ça fait toujours son effet !!
A
Oh oui, j'adore les biscuits ! Trop bien !
M
Pour l'annonce de mon premier, c'était Noél en famille et j'offre du café Grand-mére à ma mére ( qui ne capté pas ), ma belle soeur à tout de suite compris car elle a dit " Oh ça c'est le plus beau des cadeaux de Noél ", et là ma mére à enfin compris ...<br /> <br /> Méme si c'est banal j'en garde un trés bon souvenir ^^
B
ça te ressemble bien !!! nous, nous étions en vacances et on ne pouvait pas attendre alors ... le téléphone rien de bien original, cela n'a pas empêché les pleurs de ma mère lool
M
J'en suis encore loin mais j'aime beaucoup le concept! Mais tu as vraiment de la patience! Je ne sais pas si moi j'aurais le courage (surtout pour le côté pâtisserie où ce n'est pas brillant brillant!
Publicité