Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

5 mars 2013

Lulu's Girlfriend...

Lulu's girlfriend

Ma boîte aux lettres me réserve chaque jour de nouvelles surprises, j'entame une catégorie "Courrier" car (comme je le dis souvent) j'ai des tas de choses à vous montrer (et tellement peu de temps!!!).

Velvet m'a envoyé une enveloppe bien garnie avec une jolie carte et plein de petites choses comme j'aime dedans :

Lulu's girlfriend 01

un badge Popples, des perles lettres au prénom de la Poupette, un bouton smiley, un mini cornet de glace, un pompon et une breloque Bambi que j'aime beaucoup (son sort n'a pas encore été décidé)

Merci Velvet!!!!

Lulu's girlfriend 02

Lulu's girlfriend 03

Lulu's girlfriend 04

Et justement Velvet a proposé un DIY ici pour faire un tampon à partir d'un bouchon de champagne, elle a créé Lulu le bouchon et je lui avais promis de lui fabriquer une petite copine, la voici!!!

Lulu's girlfriend 05
quelques "détails" en pâte Fimo

Lulu's girlfriend 06
Un peu de peinture

Lulu's girlfriend 07

Et comme il s'agit d'un tampon j'ai sorti mon nouveau kit de création de tampons en gomme :

Lulu's girlfriend 08

Lulu's girlfriend 09

Lulu's girlfriend 10

Et voilà le travail :

Lulu's girlfriend 11

Lulu's girlfriend 12

Lulu's girlfriend 13

Alors, Lulu est conquis?
Elle n'a pas encore de prénom, des propositions?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Terrible ! Je voudrais trouver le temps d'essayer...<br /> <br /> Sacré tour de poitrine ;)
M
Hey, mais il est super ce blog, je découvre avec beaucoup de plaisir!!!<br /> <br /> merci pour ton commentaire aussi!!!<br /> <br /> A bientôt!
M
C'est choupi!
C
Oh tous ces petits trésors à découvrir dans l'enveloppe, c'est chouette!<br /> <br /> Et merci pour le lien du kit pour créer les tampons ça m'a l'air pas mal du tout pour commencer
_
J'adore la lettre, ça me fait penser aux "swaps" et ça me confirme mon envie d'arriver à en organiser un un jour! <br /> <br /> <br /> <br /> Le petit tampon est trop fun! Je la verrai bien s'appeler Lolo pour le coup! ^^
Publicité