Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

13 avril 2013

Mes petits envois...

SWAP

Velvet a organisé un "SWAP" récemment, c'est un échange de petits cadeaux entre blogueuses.
La consigne était de s'envoyer des petits "riens" en fonction des mots choisis par nos correspondantes, afin de réaliser un tableau ou une création avec les objets reçus.

Cli avait choisi les mots suivants : rose / fleur / douceur
Je lui ai fait une douceur en perles Hama (qui se collent au fer à repasser) : il s'agit d'une religieuse que j'ai trouvée dans le génial livre de point de croix "Pictos, logos et autres tags", ainsi qu'une petite fleur en crochet :

Swap 01

Swap 02

Swap 03

Swap 04

JFKA avait choisi ces mots : Vintage / Rock&Roll / Pastel
Je lui ai crocheté une guirlande à fanions pastel (au pif, tout comme la fleur de Cli) et réalisé en perles Hama la célèbre bouche des Rolling Stones :

Swap 05

Swap 06

Swap 07


Et pour finir j'ai fait un petit colis à FlOremy!
Ce colis est un peu spécial, il ne contient pas que le SWAP : je lui avais promis un panier en fil Zpagetti, et je voulais la soutenir avec une petite broche chat roux car elle vient de perdre son petit Tigrou...
Je lui ai ajouté un autocollant de mon enfance : les fameux Paninis!

FlOremy avait choisi les mots : Vieux Groupes de Rock / Angleterre
Je lui ai réaisé un petit drapeau Anglais et la bouche des Rolling Stones en perles Hama.

Swap 08

Swap 09

Swap 10

Swap 11

Swap 12

J'espère que vous avez aimé mes créations.
J'ai moi aussi reçu des petits trésors, je vous montre ça bientôt!

Et il y a un joli concours chez Emilie en attendant les résultats du concours GaspaJoe que je donnerai demain (et déjà un autre concours prévu ici très vite)!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
super tes crea's en perle hama =)
L
Sympas ces envois!
M
J'a-do-re les jolies choses que tu as envoyé. Tes créations en perles sont juste wahou. Finalement je regrette de ne pas avoir participé (j'ai dit à Velvet que j'attendais le prochain).
M
jolis jolis touts ces petits présents :-)<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée,<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
_
J'étais vraiment contente d'avoir eu ces petites choses, c'était trop mignon comme petit colis <3 <br /> <br /> Je n'ai pas encore réfléchi à comment organiser tout cela, déjà je suis en train de faire mes créas à envoyer et j'ai plein de choses en cours également! Heureusement il me "manque" encore un colis, je verrai à ce moment là!
Publicité