29 novembre 2013

La Velvet Cosy Box arrive!!! Et moi avec...

  C'est officiel, Velvet lance la 2ème édition de sa Box entièrement Home Made!Et j'en fais partie!!! Vous le savez, je fais beaucoup de petites créations au gré des envies...Et depuis quelques années j'ai une marque déposée "La Bulle au Bois Dormant". Je travaille donc dans le plus grand secret pour que vous passiez un hiver cosy au coin du feu!Pour cela, toutes les explications sont chez Velvet! Alors, surprises? ;-)
Posté par MarjOlivier à 07:00 - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :

27 novembre 2013

Les Vitrines de Noël aux Galeries Lafayette 2013...

  Comme chaque année (ou presque), nous sommes allés nous émerveiller devant les vitrines de Noël des Galeries Lafayette et du Printemps Boulevard Haussmann (après un bon restaurant Japonais dans le quartier de l'Opéra) avec le Papa de la Poupette!Une multitude de montres et poupées Moulin Roty pour les Galeries, et des oursons Prada pour le Printemps, c'était magnifique comme toujours!!! Attention à l'avalanche de photos, et encore j'ai dû en trier des tonnes...J'ai même posté une petite vidéo de l'écran magique ici ... [Lire la suite]
Posté par MarjOlivier à 23:34 - Commentaires [15] - Permalien [#]
26 novembre 2013

Lovely Memories...

  Pour Noël dernier, notre Poupette a reçu un très joli cadeau : un cadre à empreintes que je voulais utiliser dès qu'elle aurait 1 an!C'est chose faite depuis le mois d'août et nous sommes très fiers du résultat qui trône dans notre chambre de parents.On avait déjà fait un cadre un peu avant ses 5 mois dont je parlais ici, la différence de taille est trop touchante. J'ai trouvé le système génial, les mains du bébé ne sont pas en contact avec l'encre, on appuie juste la paume d'un côté du film transparent et l'encre est de... [Lire la suite]
Posté par MarjOlivier à 07:00 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
25 novembre 2013

Sorry Angels Series 1...

Tout le monde connaît les Sonny Angels (dont je dévoilais il y a quelques jours la collection de Noël), mais connaissez-vous les Sorry Angels?!? Ce sont des petits mecs rigolos et un peu crados avec le nombril en relief, tout l'inverse de leurs cousins mais au moins ils n'ont pas le zizi à l'air comme ces derniers (quoique).On a eu de la chance de tomber sur 2 versions plutôt softs mais il en existe de vraiment spéciaux.Moi j'adore mais ce n'est peut-être pas à mettre entre toutes les mains ;-) On a trouvé des petits... [Lire la suite]
Posté par MarjOlivier à 07:00 - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags :
23 novembre 2013

Concours pour un Cupcake au Crochet...

    Aujourd'hui il se passe un truc sur facebook... il se pourrait bien qu'il y ait même un petit quelque chose à gagner! C'est par ICI !!!
Posté par MarjOlivier à 07:00 - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,
21 novembre 2013

The Sleeping Beauty...

"The Sleeping Beauty", c'est sur ce ballet de Tchaikovsky que le Papa de la Poupette et moi sommes entrés dans l'Eglise le jour de notre mariage.C'est ce qui me vient à l'esprit quand je vois la toute première photo instantanée de notre Poupette! J'ai entamé un album de photos instantanées (prises avec mon Instax Mini dont je parlais ici)Le thème? Ma Poupette Chérie!!! Je ne vous ai pas encore présenté "Grosse Poule" qui trône au dessus du canap', il lui faut son câlin quotidien! Sinon on a plein de petits dormeurs à la... [Lire la suite]
Posté par MarjOlivier à 07:00 - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :

20 novembre 2013

Gourmandises Bio...

Voilà un petit moment que je n'ai pas parlé cuisine par ici, pourtant dernièrement on teste des millions de nouveaux trucs à la maison, en particulier des produits bio!Je parlais il y a peu sur Instagram de la pâte à tartiner "Nocciolata" qui a le même goût que le N*tella mais sans huile de palme et biologique, j'ai fait plusieurs adeptes et ça me pousse à vous présenter mes trouvailles dans de futurs articles! J'ai voulu tester la farine sans gluten dans ma recette habituelle de sablés, le résultat est plutôt réussi mais je ne... [Lire la suite]
Posté par MarjOlivier à 07:00 - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags :
19 novembre 2013

Halloween et Noël à la Ferme de Gally...

Avant Halloween on a fait un tour à la Ferme de Gally. Chaque année ce sont les premiers à ouvrir une Grange de Noël avec des millions de décorations alors que tout le monde est encore à peine remis de la rentrée scolaire. Et j'adore ça, Noël est une institution à la maison! On a vu des poules, un lapin géant, des citrouilles et le Père Noël pour le plus grand plaisir de la Poupette...On a rapporté de bonnes victuailles et un petit lapin déco :-) Et on a eu une petite citrouille pleine d'énergie à la... [Lire la suite]
Posté par MarjOlivier à 07:00 - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : ,
18 novembre 2013

Dino Deluxe, derniers craquages et Sonny Angel Christmas Edition 2013...

J'ai gagné un bon d'achat Dino Deluxe sur le blog de Karyatide, j'ai fait une commande toute rose, quel plaisir!!! Encore merci :-) J'ai découvert Hema tout près de mon travail et depuis j'y cours souvent pendant mes pauses déj', tout comme chez Muji. Une commerçante très sympa du quartier a bien voulu ouvrir plein de Sonny Angel pour me trouver la collection entière de Noël 2013! Je suis en pleine création d'un calendrier de l'Avent entièrement fait à la main. Je bosse aussi pour des projets secrets, bref je n'ai pas une... [Lire la suite]
Posté par MarjOlivier à 07:00 - Commentaires [34] - Permalien [#]
Tags : , , ,
09 novembre 2013

Je customise un body avec Pébéo...

Un beau colis est arrivé dans ma boîte aux lettres avec la nouvelle gamme de peintures textiles Setacolor de Pébéo et plein d'accessoires vendus chez Creavea. J'adore Pébéo, j'utilise toujours leurs peintures quand je customise des tissus et mon tout premier coffret de peinture quand j'étais petite était de cette marque! J'ai reçu des feutres et de la peinture textile (pailletée, moirée, effet daim... il y en a pour tous les goûts!) ainsi que des pipettes à peinture, des pinceaux et des pochoirs pour faire de la sérigraphie!!! Je... [Lire la suite]
Posté par MarjOlivier à 07:00 - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :