Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

27 décembre 2013

Le Gentil Facteur...

Velvet Cosy Box

 

En cette période notre boîte aux lettres fait des excès, elle se gave de jolis courriers pour les fêtes!

J'ai reçu ma Velvet Cosy Box avant Noël mais je n'avais pas le droit d'en dévoiler le contenu avant car l'une des heureuses propriétaires de cette édition voulait l'ouvrir pour Noël et avoir la surprise (trop mignon).
Ma box est en fait une version un peu "arrangée" puisque j'ai moi-même créé l'une des surprises, je n'avais que de vagues indices sur les autres créations et on avait convenu avec Velvet qu'elle m'enverrait une partie de la box (+une surprise de taille pour la Poupette!!!).

Et pendant ce temps ma Poupette profite des vacances avec Papa :

Velvet Cosy Box 01

Mon colis contenait donc :

- des dessous de plat en liège en forme de nuage (coup de coeur!!!!)
- un joli jeu de pions customisés

Comme la dernière fois je suis conquise! Je suis une grande fan de tout ce qui est fait main et Velvet a beaucoup d'imagination :-)

Velvet Cosy Box 02

Velvet Cosy Box 03

Mes petites créations pour la box : des cadres avec couleur au choix (marron glacé, rose poudré et flocon de neige)
Je les ai crochetés dans le métro, j'ai toujours une pelote et mon crochet avec moi ;-)

Velvet Cosy Box 14

Et la surprise pour ma Poupette... Jean-Pierre!!!
Il faut absolument que je vous montre Jean-Pierre, baptisé par Velvet qui nous l'a déniché chez Emmaüs. Ce poupon est en pleine crise identitaire, Velvet m'a demandé de lui coudre une robe (j'y pense, c'est à un endroit de ma "to-do list" de 20 pages), ce sera donc bientôt Marie-Pierre.

Quand on lui appuie sur le ventre il rigole et quand on lui serre la main il chante des refrains pour enfants.
Velvet m'a bien fait rire avec cette histoire de Jean-Pierre, elle m'envoyait des messages en direct quand elle l'a trouvé du style "il est habillé comme un clodo" "tiens il y a un mécanisme dedans" (là c'est la phase où on était toutes excitées de découvrir ses fonctions!) "Oh purée, il chante c'est flippant" "Livia est perplexe"... Bref... Moi je n'ai qu'une chose à dire, ma Poupette en est folle!

C'est le grand amour avec Jean-Pierre, elle l'a trouvé elle-même avant Noël (ses cheveux dépassaient du bureau) et me l'a montré du doigt en criant jusqu'à ce que je lui donne! Ma Poupette le trimballe de pièce en pièce (souvenez-vous, elle marche!!!)

Le petit mot très classe sur le paquet :

Velvet Cosy Box 04

Velvet Cosy Box 05

Sinon j'ai reçu d'adorables petits cadeaux de la Fée d'Alia et Grange aux trésors.
De jolies BO ouvertes le jour de Noël de la part de l'une, et des chaussettes pour ma Poupette ainsi que des timbres pour ma collection de la part de l'autre, MERCI beaucoup les filles!!!

Velvet Cosy Box 06

Velvet Cosy Box 07

Velvet Cosy Box 08

Velvet Cosy Box 09

Nous n'avons pas oublié nos petits chats pour Noël! Je vous reparle du 1er "vrai" Noël de ma Poupette très bientôt!
J'espère que vous avez passé un bon réveillon recouvert de cadeaux

Velvet Cosy Box 10

Velvet Cosy Box 11

Velvet Cosy Box 12

Velvet Cosy Box 13

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment un chouette concept que cette box, j'aime beaucoup tes petits cadres en crochet
L
merci pour le client d'oeil hi hi ... dis donc , ta bal a été sympa avec toi ;-) bisettes !
M
drôlement sympa ton facteur, dis-donc ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> haha, Jean-Pierre :-D<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
B
vous avez été drôlement gâtés !!! bientôt je ferai un article aussi :D
B
vous avez été drôlement gâtés !!! bientôt je ferai un article aussi :D
Publicité