Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

5 novembre 2014

CONCOURS Map It Yourself / Poupette & Coquillette #12

Map It Yourself

 

Le projet Poupette & Coquillette & Friends continue!

Chaque mois, nous vous présentons des créateurs pour lesquels nous avons eu un coup de coeur et nous vous offrons la possibilité de remporter des créations sur la page facebook "Poupette & Coquillette & Friends"!

Aujourd'hui c'est un tote bag un peu spécial que nous vous proposons de remporter, j'ai envie de dire que c'est un tote bag dont vous êtes le héros!
"Map It Yourself" est une marque incroyablement ingénieuse, vous pouvez broder vos voyages à même votre sac!

Vous vous demandiez peut-être pourquoi je vous ai fait voyager au Japon avec moi ces derniers jours grâce au blog? Tout simplement car j'ai brodé mon sac et que cela m'a rappelé plein de bons souvenirs! Pour lire ou relire mes articles, c'est par ici :

Nagoya - Kyotô -Tôkyô - Musée Ghibli et anecdotes japonaises

Et voici mon voyage brodé :

Map It Yourself 01

Map It Yourself 02

Map It Yourself 03

Map It Yourself 04

Map It Yourself 05

Map It Yourself 06

Map It Yourself 07

Map It Yourself 08

Map It Yourself 09

Map It Yourself 10

J'ai choisi un sac éco-friendly, la qualité est irreprochable, je me vois déjà broder de nouveaux voyages dessus avec des couleurs différentes puisque je rêve d'aller un jour à Nara, Kobe, Osaka et pourquoi pas Hiroshima...

Pour le moment mon sac est devenu le transporteur officiel de jouets de la Poupette pour les excursions en famille, comme pour ce repas à la Ferme de Gally la semaine dernière :

Map It Yourself 11

Si vous voulez tenter votre chance pour remporter un tote bag avec la carte du monde, on se retrouve sur la page facebook Poupette et Coquillette!!!

Mais avant n'oubliez pas de me laisser des petits commentaires ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore l'idée!
M
c'est très beau tes photos et tes petites mignonneries japonaises, c'est aussi un pays que j'adore et je rêve d'y aller un jour<br /> <br /> ce tote bag est superbe, une super idée de personnalisation<br /> <br /> bonne journée bisous
M
Rhooo c'est excellent, je viens de voir celui de Velvet, euh Georges, euh, M.Bob, quoi ^^
C
j'adore l'idée
M
vive les tote bag ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Publicité