Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

8 janvier 2013

Code Promo Funky Giraffe...

 

Code Promo Funky Giraffe

Le concours Funky Giraffe ayant eu un joli succès, j'ai le plaisir de vous proposer un code promo sur l'ensemble du site, valable jusqu'au 28 février 2013!

Pour bénéficier de 20% de réduction sur vos commandes, le code est le suivant : FGPOUP20 et c'est par ici : Funky Giraffe

Profitez-en!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pas de promo mais un tag sur mon blog te concernant
M
Bon, c'est bon, c'est vraiment trop joli! Je l'ajoute à mes liens pour le jour où baby sera en route. Je pense que ce jour là la carte bleue va tellement chauffer que la maison risque de s’enflammer.
V
Je suis en train de faire une commande car franchement avec le tarif dégressif ça revient pas cher, et les frais de port à 1 euro super intéressante, mais j'ai peur de me faire avoir et que demain avec les soldes il y ai une plus grosse réduc...hum hum j'hésite .
Publicité