Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Poupette Chérie
Publicité
Newsletter

logo

11 mars 2013

A-qui-S (JEU CONCOURS)...

Concours A-qui-S

Un nouveau concours pour une marque d'autocollants de qualité!!!

La Poupette a eu la chance de recevoir un "Pack Découverte" de stickers nominatifs A-qui-S.
Cela tombe au bon moment car ce pack comprend entre autres des étiquettes thermocollantes pour les vêtements et des autocollants pour chaussures, nous pouvons préparer son entrée en crèche sereinement.
Il y a aussi un assortiment de stickers de différentes tailles.

Voici le pack au complet :

concours AquiS 01

Stickers thermocollants, très faciles à poser au fer à repasser :

concours AquiS 02

concours AquiS 03

Autocollants pour chaussures :

concours AquiS 04

concours AquiS 05

concours AquiS 06

Lot de différents autocollants :

concours AquiS 07

concours AquiS 08

concours AquiS 09

Pour participer au concours et tenter de remporter un pack découverte d'une valeur de 15€ sur le site A-qui-S :

- écrivez un commentaire sous cet article (1 par personne) pour dire la couleur préférée de l'enfant à qui les étiquettes seront destinées (ou la vôtre si vous ne savez pas)
- précisez si vous êtes fan de la page facebook A-qui-S en me donnant votre nom (+1 chance pour le tirage au sort)
- précisez si vous avez partagé ce concours de façon publique sur facebook, votre blog, etc... AVEC OBLIGATOIREMENT LE LIEN VALIDE VERS VOTRE PAGE (+1 chance pour le tirage au sort)

Du 11 au 18 mars inclus, résultats le 20 mars!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonsoir, <br /> <br /> <br /> <br /> je participe avec plaisir, <br /> <br /> je tente pour mon fils qui aime le bleu et ma fille le rose mdr<br /> <br /> je suis fan facebook (djamila b.)<br /> <br /> <br /> <br /> et voici mes partages :<br /> <br /> https://twitter.com/in591/status/313037190424842240<br /> <br /> http://www.facebook.com/djamila.bajjou.7/activity/226633034142697?og_perm_src=RECENT_ACTIVITY<br /> <br /> https://plus.google.com/105504921767084133416/posts/QT7WKksZSn5?hl=fr<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ce jeu !!!
L
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance, à l'heure actuelle, ma fille a l'air de bien aimer le bleu :) et moi le rouge !<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis leur page fb : Julie L-a et je partage ici : https://www.facebook.com/julie.la.33/posts/152552934905297<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à vous et bonne soirée,
R
je suis fan aussi! j'ai partagé sur mon mur car je trouve que ce sont de bons produits! Mon pseudo isabelle renaud et je joue pour mon keenan donc pour du bleu! merci a vous!
A
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ce joli concours!!<br /> <br /> Je suis fan de la page fb, mon pseudo AuréLie Pois et je partage http://www.facebook.com/mamanapois/activity/10151540519492268?og_perm_src=OPEN_GRAPH_SINGLE_STORY<br /> <br /> Je joue pour la couleur bleue pour mon Loulou.<br /> <br /> Belle journée
T
Bonjour, je suis fan depuis un moment sous titia BO . La couleur préféré est le mauve.<br /> <br /> Partager : https://www.facebook.com/laetitia.bonnot.96?ref=tn_tnmn#
Publicité